Le spécialiste des matériels espaces verts,
des vêtements de travail et des EPI

×

Je recherche

Indiquez le mot clé, le nom, la marque ou la référence* du produit que vous recherchez.

* La référence produit est celle figurant sur votre facture

Indiquez la référence* du produit pour lequel vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire.

* La référence produit est celle figurant sur votre facture

Les établissements Vaudaux recherchent :

Fier de notre empreinte régionale et de notre croissance dans le secteur du matériel agricole, Travaux public et espaces verts, la société J. VAUDAUX /3MAGRI - CA 44 M€, 150 salariés - est reconnue pour la qualité de ses produits et services.

Nous sommes une entreprise à gestion familiale évoluant sur le secteur Rhône Alpes.  

 

Suite à une évolution en interne, nous recherchons pour le secteur Haute Savoie (Vallée de l’Arve, Giffre, Chamonix, Megève et nord Annecy) un(e) commercial(e) itinérant(e) rattaché(e) à nos bases de Marignier, Sallanches et Vétraz-Monthoux.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Vous travaillerez sur un secteur déjà en place avec un potentiel CA actuel de 2 M € et un portefeuille client déjà bien établi.

Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous assurerez la vente de matériels neufs et d’occasion. Vous relayerez l’image et le savoir-faire de notre entreprise sur le terrain.

Vous intégrerez une équipe commerciale en pleine dynamique de développement et bénéficierez d'un accompagnement et d’une formation par la direction commerciale.

 

Vos missions :

  • Conquérir de nouveaux clients par le biais de la prospection
  • Réaliser des démonstrations afin de provoquer des besoins
  • Analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques adaptées.
  • Assurer la commercialisation de nos marques reconnues sur l'ensemble des produits (tracteurs, tondeuses, broyeurs de branches, matériels électriques…)
  • Effectuer des devis, proposer des financements et gérer les appels d’offres
  • Assurer une veille concurrentielle sur le secteur et effectuer des remontées terrain à la direction commerciale 
  • Gestion des éventuels litiges : Vous intervenez sur tout le cycle de la vente et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et assurez l'interface avec les équipes pièces, SAV, administration.

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

Plus qu'un diplôme ou qu'une expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée, qui dispose d'un bon relationnel et saura se démarquer pour convaincre les prospects et clients du secteur concerné. Vous avez l’envie d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et bienveillante afin de vous accompagner dans votre montée en compétence.

Dans l'idéal, vous venez d'une fonction commerciale dans un environnement technique lié au monde des machines et équipements.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique et les réseaux sociaux.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : Temps plein

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : Dès que possible

 

Rémunération : 29 000 € à 50 000 € par an/ rémunération fixe + variable.

 

Avantages :

  • Vous disposerez d’un véhicule de fonction, d’un smartphone, d’un ordinateur portable et d’une tenue de société à porter tous les jours.
  • Les frais de restauration sont pris en charge par l’entreprise (forfait repas journalier + notes de frais).
  • Une réunion d’équipe commerciale est prévue toutes les 2 semaines au siège sociale de l’entreprise à Vétraz-Monthoux.

 

Postuler

Depuis 1958, le groupe VAUDAUX commercialise et répare des matériels de motoculture et d’espaces verts. Reconnue pour la qualité de ses services, la société a su acquérir une clientèle fidèle avec plus de 10 points de vente en Haute-Savoie, Savoie et Isère. En constante évolution, VAUDAUX est une entreprise familiale à la recherche de nouvelles richesses humaines. Et si notre histoire était aussi la vôtre ?

 

Pour sa base située à Sallanches, VAUDAUX recherche un(e) mécanicien(ne) de matériels 2 temps et 4 temps pour l’atelier espaces verts.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du responsable SAV, vous travaillerez en collaboration avec le responsable du magasin, les magasiniers, les vendeurs, les responsables commerciaux (Espaces verts, agricole et EPI) et les autres vendeurs magasins des différents sites de la société.

 

Vos objectifs :

 

  • Être garant de l’atteinte des résultats et de l’ambiance de travail avec l’ensemble de vos collègues dans l’atelier et dans le magasin

  • Suivre et appliquer la politique Service Après-Vente de l’entreprise

  • Être force de proposition

  • Remonter les informations au chef d’atelier ou responsable de magasin

 

Vos missions :

 

· Réparer les machines qui vous sont confiées dans « les règles de l’art »

· Etablir un rapport de l’intervention par la rédaction d’une fiche atelier

· Réaliser les devis de réparation et les faire valider par votre responsable

· Respecter le planning établit par votre responsable

· Respecter les règles de sécurité de l’atelier

· Porter les EPI nécessaires à chaque tâche

· Tenir un rapport détaillé du temps passé sur chaque tâche pour optimiser la facturation

· Informer le chef d’atelier des besoins en fournitures

· Informer le chef d’atelier des problèmes rencontrés sur une intervention

· Participer aux formations techniques    

· S’impliquer dans l’atteinte des objectifs de l’atelier

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

Vous avez minimum 2 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique (automobile, moto, poids lourds, agricole, …)

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, attentif, patient et minutieux, vous disposez également de bonnes capacités d’analyse.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du mardi au samedi

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : Dès que possible

 

Entreprise : VAUDAUX SALLANCHES - 1 Avenue André Lasquin 74700 SALLANCHES

 

Rémunération : 2 651 € brut par mois + variable motivant

Postuler

Depuis 1958, le groupe VAUDAUX commercialise et répare des matériels de motoculture et d’espaces verts. Reconnue pour la qualité de ses services, la société a su acquérir une clientèle fidèle avec plus de 10 points de vente en Haute-Savoie, Savoie et Isère. En constante évolution, VAUDAUX est une entreprise familiale à la recherche de nouvelles richesses humaines. Et si notre histoire était aussi la vôtre ?

 

Pour sa base située à Marignier, VAUDAUX recherche un(e) mécanicien(ne) de matériels 2 temps et 4 temps pour l’atelier espaces verts.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du responsable SAV, vous travaillerez en collaboration avec le responsable du magasin, les magasiniers, les vendeurs, les responsables commerciaux (Espaces verts, agricole et EPI) et les autres vendeurs magasins des différents sites de la société.

 

Vos objectifs :

 

  • Être garant de l’atteinte des résultats et de l’ambiance de travail avec l’ensemble de vos collègues dans l’atelier et dans le magasin

  • Suivre et appliquer la politique Service Après-Vente de l’entreprise

  • Être force de proposition

  • Remonter les informations au chef d’atelier ou responsable de magasin

 

Vos missions :

 

· Réparer les machines qui vous sont confiées dans « les règles de l’art »

· Etablir un rapport de l’intervention par la rédaction d’une fiche atelier

· Réaliser les devis de réparation et les faire valider par votre responsable

· Respecter le planning établit par votre responsable

· Respecter les règles de sécurité de l’atelier

· Porter les EPI nécessaires à chaque tâche

· Tenir un rapport détaillé du temps passé sur chaque tâche pour optimiser la facturation

· Informer le chef d’atelier des besoins en fournitures

· Informer le chef d’atelier des problèmes rencontrés sur une intervention

· Participer aux formations techniques    

· S’impliquer dans l’atteinte des objectifs de l’atelier

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

Vous avez minimum 2 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique (automobile, moto, poids lourds, agricole, …)

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, attentif, patient et minutieux, vous disposez également de bonnes capacités d’analyse.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du mardi au samedi

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : Dès que possible

 

Entreprise : VAUDAUX MARIGNIER - 320 Route de Bonneville 74970 MARIGNIER

 

Rémunération : 2 651 € brut par mois + variable motivant

Postuler

Forte de plus de 10 ans d’expérience dans la commercialisation, la location et l’entretien de matériel agricole, Bièvre Services Agri est reconnue pour la qualité de ses services. Représentant de grandes marques comme KUBOTA, JCB, VADERSTAD ou encore SIP, la société a su acquérir une clientèle fidèle. Cousine des sociétés VAUDAUX et 3M AGRI, les 3 entreprises comptent aujourd’hui 190 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.

Pour sa base située à Saint Etienne de Saint Geoirs, Bièvre Services Agri recherche un(e) mécanicien(ne) agricole.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du responsable SAV, vous travaillerez en collaboration avec le responsable du magasin, les magasiniers, les vendeurs, les responsables commerciaux (Espaces verts, agricole et EPI) et les autres vendeurs magasins des différents sites de la société.

 

Vos objectifs :

 

  • Être garant de l’atteinte des résultats et de l’ambiance de travail avec l’ensemble de vos collègues dans l’atelier et dans le magasin

  • Suivre et appliquer la politique Service Après-Vente de l’entreprise

  • Être force de proposition

  • Remonter les informations au chef d’atelier ou responsable de magasin

 

Vos missions :

 

· Réparer les machines qui vous ai confié dans « les règles de l’art »

· Etablir un rapport de l’intervention par la rédaction d’une fiche atelier

· Réaliser les devis de réparation et les faire valider par votre responsable

· Respecter le planning établit par votre responsable

· Respecter les règles de sécurité de l’atelier

· Porter les EPI nécessaires à chaque tâche

· Tenir un rapport détaillé du temps passé sur chaque tâche pour optimiser la facturation

· Informer le chef d’atelier des besoins en fournitures

· Informer le chef d’atelier des problèmes rencontrés sur une intervention

· Participer aux formations techniques    

· S’impliquer dans l’atteinte des objectifs de l’atelier

 

 

COMPETENCES REQUISES

 

Une expérience de 2 ans minimum est souhaitée pour ce poste (automobile, moto, poids lourds, agricole, …).

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, attentif, patient et minutieux, vous disposez également de bonnes capacités d’analyse.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : Dès que possible

 

Entreprise : VAUDAUX / BIEVRE SERVICES AGRI - 51 Route de l'aéroport 38590 SAINT ETIENNE DE SAINT GEOIRS

 

Rémunération : 2 692 € brut par mois + variable motivant

Postuler

Depuis 1958, le groupe VAUDAUX commercialise et répare des matériels de motoculture et d’espaces verts. Reconnue pour la qualité de ses services, la société a su acquérir une clientèle fidèle avec plus de 10 points de vente en Haute-Savoie, Savoie et Isère. En constante évolution, VAUDAUX est une entreprise familiale à la recherche de nouvelles richesses humaines. Et si notre histoire était aussi la vôtre ?

 

Pour son siège social situé à Vétraz-Monthoux, JEAN VAUDAUX recherche un(e) assistant(e) aux garanties.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du responsable SAV, vous travaillerez en collaboration les magasiniers, les vendeurs, les chefs d’ateliers, le service expéditions et la comptabilité.

 

Vos missions :

  • Réaliser la saisie sur les sites constructeurs des garanties éditées par les chefs d’ateliers
  • Assurer le suivi et les relances des garanties en cours
  • Enregistrer les avoirs constructeurs
  • Gérer le stock des pièces garanties en attente de validation pour destruction
  • En lien avec le service expéditions, envoyer les pièces défectueuses réclamées par les constructeurs pour analyse
  • Réaliser une veille des bulletins techniques constructeurs pour en alerter les ateliers
  • Analyser les résultats de remboursement de garanties
  • Assurer les déclarations de ventes des machines et enregistrer les dossiers d’extensions de garantie

 

 

 

 

COMPÉTENCES REQUISES

 

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, rigoureux(se), attentif(ve) et patient(e), vous disposez également de bonnes capacités d’analyse.

Avoir des bases techniques en mécanique serait un plus.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

 

Temps de travail : 39h/ semaine, du lundi au vendredi

 

Type de contrat : CDI

 

Prise de poste : dès maintenant

 

Entreprise : VAUDAUX - 138 Route de Taninges - 74100 VÉTRAZ MONTHOUX

 

Rémunération : 2 307  brut par mois + variable motivant

 

Si vous pensez que ce poste vous correspond, merci de transmettre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Postuler

Votre talent nous intéresse !

Consultez nos offres emploi et rejoingnez nos équipes dynamiques.